RE-EXPORTATION & TRANSBORDEMENTS

Parfois, des cargaisons sont expédiées au Cameroun et pour une raison ou pour une autre, le destinataire refuse de prendre livraison. Le fournisseur se trouve ainsi obligé de faire réexporter sa cargaison au point de départ ou vers une autre destination s’il trouve un autre client pour éviter une perte sèche.

Lorsque cette situation malheureuse survient, TRINITY INTEGRATED LOGISTICS (TRIL) se met à l’œuvre pour atténuer votre peine en organisant la réexportation rapide de votre cargaison.

Par ailleurs, les avancées technologiques poussent les constructeurs à jeter à la mer des navires cargos de plus en plus énormes. Du coup, la taille des navires n’est limitée que par la capacité des ports à en accueillir de plus en plus gros. Seuls quelques grands ports en Afrique comme celui de Kribi ont la capacité d’accueillir de méga-structures.

Et c’est là que TRIL intervient pour tous vos besoins de transbordement de cargaisons : Nous avons la capacité d’affrêter un autre navire sur le marché pour acheminer votre cargaison où vous le souhaitez, dans des délais plus que raisonnables.

Notre équipe est expérimentée dans la gestion de la documentation, des transferts intermédiaires, de la manutention, de l’emballage, des assurances, de la conformité douanière et réglementaire pour la gestion optimale des opérations de réexportation et de transbordement, aussi bien au port de Douala que de Kribi.

Contactez-nous maintenant pour plus d’informations et laissez TRINITY INTEGRATED LOGISTICS (TRIL) vous aider à réexpédier vos cargaisons en toute sérénité, où et quand vous le souhaitez.